La maternité de substitution pour les couples gays

Lorsque le couple décide de faire le pas de vivre cette nouvelle expérience, des doutes surgissent souvent sur la procédure à suivre pour devenir parents. Ce processus commence généralement par une recherche d'informations et l'un des principaux points lorsque le couple privilégie la gestation pour autrui est de savoir si le pays dans lequel il réside est interdit de la pratiquer (cela ne limite évidemment pas leur décision de devenir parents).

La raison de l'interdiction est que depuis sa création, elle a suscité de vifs débats sur la légalisation et les accords entre les parents d'intention et la mère porteuse.

En Colombie, la maternité de substitution n'a pas de loi établie qui légalise ou interdit cette pratique. D'où l'importance de choisir un centre qui conditionne l'ensemble de ce processus, afin d'avoir la sécurité à chaque étape qui doit être réalisée et une communication efficace entre le centre médical, l'agence et les patients.

Chez Make a New Family, nous avons une gamme de services pour que les futurs parents puissent vivre toute l'expérience dès le premier

jour.L'accès à la maternité de substitution après les premières informations, consiste en la recherche et le transfert vers le centre médical qui génère confiance et un soutien adéquat basé sur leurs demandes.

Il convient de noter que si cette pratique progresse, certains centres médicaux sont devenus plus flexibles en ce qui concerne ceux qui peuvent accéder à la maternité de substitution. Consentir que tout type de famille avec une impossibilité de reproduction naturelle ou par une méthode moins complexe peut accéder à une maternité de substitution. Parmi certains cas, nous pouvons décomposer: Coup

les de sexe différent: Ils demandent la maternité de substitution pour une pathologie utérine, à cause de l'absence de l'utérus ou d'une malformation acquise. C'est pourquoi l'importance de vos antécédents médicaux familiaux et de vos connaissances personnelles, à travers le bilan annuel.Femmes

célibataires: Vous pouvez également solliciter une prise en charge de cette prestation, si vous avez une déficience fonctionnelle ou les cas mentionnés ci-dessus.

Couples de la même femme sexe: lorsque les deux femmes souffrent d'une pathologie, elles peuvent indiquer que la gestation pour autrui est un moyen de former une famille. Si l'un des deux peut gester, ils peuvent recourir à d'autres techniques moins complexes. Coupl

es de même sexe masculins: Cette incapacité à procréer est connue sous le nom d'infertilité structurelle, qui est causée par la nature de leur biologie. Et la technique la plus importante est celle de la gestation pour autrui

.Hommes: Célibataires Comme dans le cas des femmes célibataires, elles ont la possibilité de créer une famille monoparentale en recourant à la gestation pour autrui.Il

existe également des centres médicaux qui autorisent la gestation pour autrui dans les cas où la femme le souhaite d'utiliser cette technique pour des raisons esthétiques.

Connaissant les lois du pays et envisageant le cas dans lequel se trouve le couple ou la personne, ils peuvent se rendre dans le centre médical en qui ils ont confiance ou qui correspond le mieux à leurs besoins.

Après avoir accepté de procéder à la subrogation, les doutes les plus courants sont généralement établis sur la façon dont le processus de paiement est. Avant le processus de paiement, un document est demandé et examiné avec toutes les implications qui auront lieu dans les mois à venir. Les patients Make a New Family lors des premières consultations ont la possibilité de choisir la femme enceinte qui correspond à leurs attentes et à leur demande; essayant toujours de créer un lien d'accord mutuel entre les deux parties.Le

paiement peut dépendre de plusieurs facteurs, dans le document initial mentionné les éléments qui contribuent à son montant économique sont spécifiés, parmi lesquels:

  • Bénéfice économique de la femme enceinte, sur demande.
  • Tests médicaux
  • Que vous ayez besoin d'un don d'ovules ou non.
  • Frais de révision constante et juridique si nécessaire.
  • Frais de grossesse (comprend: nourriture, médicaments et transfert à la clinique).

Chez Make a new family, nous considérons qu'il est important de transmettre des forfaits à nos clients afin de ne pas provoquer de paiements inattendus, ainsi que la possibilité de régulariser le montant total par versements qui offrent plus de confort.L

e prix estimé de la maternité de substitution oscille, car toute la procédure consiste en des options qui augmentent ou diminuent le budget final, parmi les caractéristiques qui peuvent varier, nous trouvons les méthodes pour réaliser la maternité assistée:

  • Quand le couple fournit le matériel génétique. (ovule et sperme)
  • Par don de l'ovule, et le sperme appartient au couple principal (également le cas contraire)
  • Lorsque tout le matériel génétique est le produit d'un don.
  • Lorsque la gérante fait don de son propre œuf.
  • La fertilisation et les frais généraux peuvent être aussi bas que 20 000 USD.

Ces éléments dépendent également des demandes de nos clients, les recommandant toujours en fonction des résultats, des relations ou des similitudes que la nouvelle famille souhaite.

Prendre la décision implique une grande responsabilité, pas seulement en termes financiers. Les connaissances et les questions fréquemment posées sont un moyen de démystifier toute la science derrière, ainsi que le processus juridique qui doit être suivi.

Make a New Family est formé pour vous fournir une prise en charge efficace et opportune, de cette façon dans un petit entretien et une assistance à nos agences, nous sommes en mesure d'approcher le meilleur budget pour votre candidature. Se connecter avec un centre médical qui gère en toute sécurité le processus est le meilleur moyen de profiter de toutes les étapes, et ainsi former la famille de demain.